Assistances

Parce que nous considérons qu’un système d’information performant est un système d’information à jour et évoluant avec les besoins de l’entreprise, CollNet a élaboré une offre de maintenance accessible mais aussi 24/7/365 au travers d'un point d'entrée unique.

Nos prestations de maintenance et support proposent :

  • Support téléphonique
  • Intervention sur site
  • Télémaintenance
  • Maintenance préventive et corrective
  • Supervision, administration, reporting
  • Aide à l'exploitation en cogestion ou infogérance


les prestations de maintenance et de support assurées par CollNet IT s’exercent au travers de l’expertise technique acquise par nos équipes de spécialistes. Ces services permettent de traiter les aspects de maintenance préventive, corrective, adaptative et évolutive. ce sont également des services d'aide à l'exploitation sur tout ou partie de l'infrastructure système, réseau, sécurité ou téléphonie, afin de vous garantir le meilleur niveau de compétences tout en simplifiant votre gestion des ressources humaines et techniques.

Notre engagement à vous apporter rapidement des réponses pertinentes aux incidents auxquels vous êtes confrontés, s’appuie sur des procédures élaborées de diagnostic, de classification et de résolution d’incidents. Un niveau d’intervention, associé à chaque sévérité d’incident, permet la prise en charge de ceux-ci par nos spécialistes ou son escalade auprès du constructeur. CollNet IT est ainsi à même de s’engager en termes de délais d’intervention et de rétablissement de service afin de vous garantir du retour opérationnel de votre solution dans des délais définis et précis.​